Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Tout le monde est parti ?

passke là je me sens un peu seul…
plein de taf avec la MàJ.
fait chaud…

voilà voilà…

3 Likes

Hey Black !
Pour ma part, pas parti, juste en pause et celà, pour plusieurs raisons,
IRL j’ai attaqué mon stage dans une assoc’ je suis sur un projet d’appuie technique pour le montage d’une filière d’économie culturelle au Burkina Faso, dans la région des Hauts Bassins (à la demande des intéressés), ça me prend énormément de temps IRL et du coup, voilà, je passe plus sur notre chronophage Starmade, mais le soir rapidos pour du stellaris ou Zero_K ^^

Et sinon, et bien j’attends une maj de Starmade, quelque chose me re donnera envie d’y rejouer, j’ai bon espoir mais je vois aussi les autres jeux qui avancent et leur potentiel et bon… ça invite à patienter.

ps @BlackJedi passe sur le Discord, même si tu n’as de micro on est là ^^

1 Like

En ce qui me concerne, depuis lundi je suis en seconde session de cours pour mon habilitation à la maîtrise d’œuvre. En fait ça me laisse plus de temps… mais ce n’est pas le cas de mes camarades de faction alors ça vivote : parfois on se motive, parfois on se démotive. C’est bien plus facile de lancer Oblivion et de se balader dans Cyrodiil car l’immersion est plus immédiate que dans StarMade. Peut-être faut-il que je re-visionne un Star Wars pour retrouver une prégnante envie de produire des structures semblables.

1 Like

Bonjour ou bonsoir,

Ça fait un sacré bail que je ne suis pas venu sur le Discord et je m’en excuse, mes épreuves sont passées et j’ai fini cette semaine seulement…
Aussi, j’attends aussi une MAJ du serveur ou du jeu qui redonnera peut-être un peu plus d’action dans cet univers incroyablement grand.