Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Tout le monde est parti ?

passke là je me sens un peu seul…
plein de taf avec la MàJ.
fait chaud…

voilà voilà…

3 Likes

Hey Black !
Pour ma part, pas parti, juste en pause et celà, pour plusieurs raisons,
IRL j’ai attaqué mon stage dans une assoc’ je suis sur un projet d’appuie technique pour le montage d’une filière d’économie culturelle au Burkina Faso, dans la région des Hauts Bassins (à la demande des intéressés), ça me prend énormément de temps IRL et du coup, voilà, je passe plus sur notre chronophage Starmade, mais le soir rapidos pour du stellaris ou Zero_K ^^

Et sinon, et bien j’attends une maj de Starmade, quelque chose me re donnera envie d’y rejouer, j’ai bon espoir mais je vois aussi les autres jeux qui avancent et leur potentiel et bon… ça invite à patienter.

ps @BlackJedi passe sur le Discord, même si tu n’as de micro on est là ^^

1 Like

En ce qui me concerne, depuis lundi je suis en seconde session de cours pour mon habilitation à la maîtrise d’œuvre. En fait ça me laisse plus de temps… mais ce n’est pas le cas de mes camarades de faction alors ça vivote : parfois on se motive, parfois on se démotive. C’est bien plus facile de lancer Oblivion et de se balader dans Cyrodiil car l’immersion est plus immédiate que dans StarMade. Peut-être faut-il que je re-visionne un Star Wars pour retrouver une prégnante envie de produire des structures semblables.

1 Like

Bonjour ou bonsoir,

Ça fait un sacré bail que je ne suis pas venu sur le Discord et je m’en excuse, mes épreuves sont passées et j’ai fini cette semaine seulement…
Aussi, j’attends aussi une MAJ du serveur ou du jeu qui redonnera peut-être un peu plus d’action dans cet univers incroyablement grand.
Pour citer Corbeau dans trop le copier, pour ma part, il est plus facile d’aller tuer des dragons et faire un gros Fus Rho Dah dans la figure à Lydia que d’essayer de construire des vaisseaux (grands comme petits) et qui ne serviront jamais.
Et pour finir, seul dans environ 40 secteurs à la ronde, c’est pas super top x)

Aaaaahhhh! ça fait plaisir de voir ces réponses ^^.
Bien sûr en étant retraité, ça m’est plus facile. Aussi je vous encourage
dans vos activités IRL (Burkina Faso, c’est loin ça!). Et va y avoir
les vacances d’été aussi. rhaaaaa… mes petites filles vont venir…

BJ

2 Likes

Donc en résumé, mon bon Black, la commu est toujours plus ou moins dans le coin, mais plus sur Starmade. Perso, je n’en attend plus rien de ce jeu, le développement erratique, régressif et buggé (de mon point de vue) ne me donne plus du tout envie d’y passer. D’autre font mieux, plus immersif, plus intéressant, bref, perso, je suis passé à autre chose. Après, j’espère que Schine me donnera tord. Mais je n’y crois plus.
Je réitère la remarque Macharius, passe sur le discord, même sans faire de vocal, si tu veux écouter le tas de conneries de la commu ^^

1 Like

Je suis toujours dans les parages en attente de nouveauté et d’un nouveau souffle de vie sur la commu ou sur le jeu en lui même :slight_smile: Le RP me manque bcp ! ^^

Je lis toujours le forum au moins 1 fois par semaine :wink:

3 Likes

Idem à ce qui à été dis !

Toujours dans les parages. Pas mal occupé ces derniers temps IRL.

J’attends aussi cette mise à jour qui me poussera à aller voir ce qu’il y a de nouveau :wink:

2 Likes

coucou :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Wéééééééééé !!! le forum de retour :slight_smile:

manque plus que le server… ma base me manque :hammer_and_wrench:

1 Like

Le serveur fonctionne de nouveau ?

1 Like

Hoye malheureusement le serveur est encore dans les choux…