Logo Asguard starmade Retour au site

[RP] Petit Incident

**Le Capitaine Voltage s'excuse**

Au alentour de 9h -20, j’ai pris la décision de tirer sur une station appartenant à la Corporation Reborn-Spartan.
Cette acte est justifier par un manque de ressource que je ne peux me permettre, donc avec un navire
m’appartenant j’ai décider de tirer un obus sur l’emplacement de l’ordinateur de faction, qui a eu pour résultat de
rendre le système neutre pour la confédération des Crane noir.

Je m’excuse pour l’acte précipiter, mais les pirate n’ont pas de patience, et je suis en période de crise économique.

Signer : Voltage
le : 28/02/2803

Communiqué du Haut-Conseil Impérial du 28/02/2194 sur l’incident lié à la corporation Reborn-Spartan:

L’Empire condamne ce genre d’attaque contre une corporation neutre. Le pillage n’est pas une solution pour permettre une entente galactique. Toute la nation biuviane se tient prête à venir en soutient à la corporation Reborn-Spartan si le besoin en est.

ne voulant pas plus de problème avec les Buvian

Je suis prêt pour passer devant la justice Buviane et être juger, car malheureusement pour moi, ma conjointe Léa travaille pour vous, elle n’est peux être que simple citoyenne, mais, mes actes pourrais lui apporter problème et donc nuire à ma situation avec elle. Je me rendrais seul et non armer, la ou l’on m’invitera.

Capitaine Voltage, alliasse Samuel
03/03/2803