Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

[RP] Les Fourberies de Tanith

Kree Asguardiens !

Si vous lisez ces lignes, c’est que le grand Tanith vous a personnellement estimé digne de confiance pour vous parler de quelques uns de ses secrets technologiques les mieux gardés en vous octroyant l’accès à son journal ! Faites preuve de la plus grande discrétion pour ne pas emporter ces secrets dans la tombe en subissant le courroux du grand Tanith

Shal’kek nem’ron !

(( HRP j’alimenterai régulièrement ce journal avec quelques unes de mes réalisations, ou textes RP ))

[[ Liste des entrées de la Gallerie de Tanith ]]

Prototype de réacteur à Fusion Tanith - Version Station - Instable

Prototype de réacteur à Fusion Tanith - Version Stabilisée

Réacteur à Fusion miniature Tanith - Version embarquée

Porte des étoiles embarquée

Porte principale Hangar de la station mère

Station mère « Hégémonie de Tanith » aperçu

[[ Fin de la base de données ]]

11 Likes

2193.05.17 : Un astronaute perdu dans le froid de l’espace s’est cru offrir un repas chaud dans notre station au détour d’un astéroïde. Un nouvel ami lui tient dorénavant chaud dans sa boîte crânienne.

Réveil post « opératoire » #Enfants_des_Dieux

7 Likes

Le nom de votre capture d’holo-surveillance (“torture.jpg”) en dis long sur votre système de soins et ses prétendues intervention “opératoire”.

Honte sur vous.

#Défensedescitoyensinnocents #Nonauxsouffrancesinutiles #AusecoursObi-WanKenobivousêtesmonseulespoir

3 Likes

@Nao, c’est effectivement une salle polyvalente ou nous priorisons l’hygiène pour tout type d’intervention !

Nous avons aménagé une salle de réunion si vous souhaitez vous entretenir avec nous concernant nos méthodes, nous serons ravis de vous accueillir.

4 Likes

@Lebowsky89, je vous remercie de votre invitation. Cependant au vu de la taille de la pièce, je suis dans l’obligation de décliner votre offre. En effet, les Stormtroopers m’accompagnants y seraient trop à l’étroit.

Bien à vous,

Amiral Nao

1 Like

La Fédération se porte volontaire pour remplacer l’Amiral Nao dans sa visite de vos infrastructure de… renseignements.

• Gouverneur, Directeur, Ministre Tyger
2 Likes

@Nao Peut être que l’armée de Stormtroopers pourra jouer au cartes avec l’armée de Jaffa de notre seigneur et maître pendant qu’il aura le dos tourné.

@DocTyger Notre tout puissant organisera prochainement un concile dans ses installations suite à l’apaisement de la situation galactique globale, (j’ai bien l’impression qu’il s’ennuie et veut tuer le temps !)

Les Jaffas ont déjà huilé la porte :wink:

7 Likes

@Lebowsky89, je crains que les seules cartes auxquelles jouent les Stormtroopers soient les E-11 et autre T-21.

Cependant, je doit reconnaître la qualité de manufacture de votre porte des étoiles, bien que dans l’Empire nous ne soyons pas très adepte de ce genre de jouet.

…début de transmission…

Salutations à vous chers Taniths!

Le Primo Recteur m’a chargé de prendre contact avec vous car la TEK Corp s’intéresse grandement à toute technologie nous permettant d’optimiser celles déjà connues dans toutes les galaxies que nous occupons.
Etudier votre technologie…ainsi que votre “espèce” serait un grand plaisir pour nous. Avec votre accord je souhaite donc délégué un petit groupe de chercheurs dans votre station mère.
Je ne m’inquiète point de vos “opérations” car nous avons largement optimisés nos boites craniennes et il est impossible d’y loger un quelconque corps étranger…cela serait donc à vos risques et périls…et nous ne saurions être tenu pour responsables.

Dans l’attente d’une réponse favorable à notre requête…

…fin de transmission…

1 Like

Suite à la découverte d’un énorme gisement de Naquadah et de Cristaux aux confins de la Nébuleuse de Tanith, les esclaves sortent de leur torpeur et reprennent le rythme des coups de fouet sur les chantiers navals.

@Oratmah Le grand Tanith accepte votre requête et a hâte de partager généreusement son savoir incommensurable avec vous.

6 Likes

Une équipe d’esclaves scientifiques (récemment ponctionnés dans un système voisin) s’est montré d’une ingéniosité sans pareille dans la conception de ce nouveau prototype de réacteur, combiné aux techonologies usuelles Tanith.

Il paraitrait même que le grand Tanith lui-même s’intéresse à ce prototype pour l’envisager dans ses travaux sur la paix galactique par propagation de coronavirus à tête de serpent.

#BalanceTonEsclave

5 Likes