Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Règlement du serveur

PRÉAMBULE :

Tout manquement aux règles ci-dessous entraînera une sanction plus ou moins lourde en fonction de la gravité. La justice du serveur est rendue par l’équipe de direction du serveur (staff). L’administrateur du serveur juge en dernier recours les litiges et transgressions des règlements. Lorsque des cas n’ont pas été prévus par les articles, l’administrateur juge dans l’esprit des lois et produit des verdicts faisant jurisprudence. Vous connecter sur Asguard implique d’accepter ces règles sans réserve et de jouer avec fair-play.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Art. 1 : Sur le respect du Code civil de la République française : Il est strictement interdit de tenir des propos racistes, xénophobes, offensants pour un groupe ou une communauté, de parler d’actes délictueux (en particulier piratage, hack, etc…), et de façon générale contraire aux lois en vigueur en France. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par un bannissement à vie de notre serveur.

Art. 2 : Sur la bienséance, la politesse et le comportement :

  • Art. 2a : Afin que la communauté d’Asguard puisse vivre en toute harmonie, il convient de respecter quelques notions élémentaires, et ce, quelque soit le canal de discussion (aussi bien vocal qu’écrit). C’est pourquoi il vous sera demandé de rester courtois en toute occasion et de respecter les autres joueurs.
  • Art. 2b : Vous vous devez de respecter le staff ainsi que tous les joueurs du serveur.
  • Art. 2c : Toute pub pour un autre site / serveur est strictement interdite.
  • Art. 2d : Le spam est interdit et sera sanctionné.

Art. 3 : Sur la propriété et le grief :

  • Art. 3a : Il est strictement interdit de claim des constructions d’autres joueurs, sauf si ladite construction est abandonnée auquel cas il vous faudra préalablement demander l’autorisation à un membre du staff.
  • Art. 3b : Il est strictement interdit d’endommager (grief) les constructions d’autres joueurs ainsi que les constructions communes (routes, pont, bâtiments communs …).
  • Art. 3c : Il est demandé d’éviter de construire trop proches des constructions d’autres joueurs sans leurs autorisations (ceci n’est pas une obligation mais une très forte recommandation).

Art. 4 : Sur les nations et le RP :

  • Art. 4a : Est considéré comme nations un regroupement de joueurs possédant un ou plusieurs village.
  • Art. 4b : Bien qu’il ne soit pas obligatoire de parler RP à l’intérieur d’une nation, il est demandé pour les relations internationales d’être le plus RP possible tant sur les contrats que sur les discussions.
  • Art. 4c : Essayez de respecter au maximum le RP de votre nation (ex: si vous êtes une nation qui privilégie l’écologie, éviter de vous lancer dans l’extraction massive de pétrole).
  • Art. 4d : Les constructions doivent être réalistes (évitez les bâtiments qui volent)

Art. 5: Évitez tout abus de commande (ex : évitez d’utiliser la commande unstuck pour sortir des mines ou se téléporter sur le toit d’un bâtiment)

Ah cool, on a une catégorie Eco maintenant !
Comment ont rejoint le serveur ?

1 Like