Logo Asguard starmade Retour au site

Proposition Event No rp

Je vous proposes une petite idée d’évent “Fun” :

Concours de build ships .

Principe: construction de vaisseaux entre joueurs sur le serveur .

Détails: Les participants se rejoignent dans un secteur prédéfini (arène) , ensuite ils doivent dans un temps imparti ( ex: 1 h) construire un vaisseau. Tous les joueurs auront leur inventaire de vide, et les responsables du concours fourniront le même nombres de blocs à tous . Le vaisseau ainsi construit dans le temps imparti doit avoir : de la défense, de l’armement, un intérieur rp, un design etc… le nombre de K sera défini en temps et en heure ) , les critères seront choisis ultérieurement si cette idée se concrétise. Un jury sera présent afin de décider lequel remportera le concours aprés le temps défini, et un lot important de blocs rares sera donné au vainqueur , et suivant le classement final d’autres cadeaux seront distribués. Le but étant de défier les autres joueurs présent sur le serveur Asguard, et de se jauger niveau construction / rapidité. Pour de plus amples renseignements et si l’idée vous plait, veuillez le faire savoir dans un commentaire. Je ne participerais pas mais je ferais partie du jury ainsi que des responsables du serveur.

Ma demande au staf :

Fournir les blocs de démarrage.
Donner au vainqueur un nombre de blocs rares.
Donner des lots de consolation à tous les participants.
Décider du secteur.

C’est juste une idée, hein ^^ ! donc ne pas écrire que c’est nase, mais plûtot " pas intéressant"

DECIDONS ENSEMBLE au nom du serveur :globe_with_meridians:

sorry for my english, thanks google trad
I propose you a small idea of ​​vent “Fun”:

Build ships contest.

Principle: building ships between players on the server.

Details: The participants meet in a predefined sector (arena), then they must within a given time (eg 1 hour) build a ship. All players will have their empty inventory, and contest officials will provide the same number of blocks to all. The ship thus built in the given time must have: defense, armament, interior rp, design etc … the number of K will be defined in time), the criteria will be chosen later if this idea is reality. A jury will be present to decide who will win the contest after the defined time, and a large batch of rare blocks will be given to the winner, and according to the final ranking of other gifts will be distributed. The goal is to challenge other players on the Asguard server, and to gauge level construction / speed. For more information and if you like it, please let us know in a comment. I would not participate but I would be part of the jury as well as those responsible for the server.

My request to staf:

Provide startup blocks.
Give the winner a number of rare blocks.
Give consolation prizes to all participants.
Decide on the sector.

It’s just an idea, huh ^^! so do not write that it is nase, but rather “not interesting”

DECIDE TOGETHER on behalf of the server

Bonjour,

Cette proposition d’évent est intéressante , ayant perdu certainement ma dextérité d’antan je serais l’un des juges.

Hey ! Pourquoi pas le concept est sympas faudrait en effet y cogiter perso je n’ai plus trop le temps pour starmade en ce moment, je passe rapidos le soir sur Zero K… mais hésite pas a faire tourner l’idée on verra pour assurer la logistique derrière !