Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Propagande : L'Empire biuvian

Bonjour / Bonsoir,

Voici une petite vidéo de propagande organisée par mes soins sur la faction connue sous le nom de L’Empire Biuvian.

Merci à Dadau pour sa coopération.

8 Likes

Oh vraiment sympa ^^

Alors là bravo Auditor! Je pensais pas que les quelque truck pris ferait aussi bien
Pour sur les gens voudront les leur maintenant

Et encore merci de ton temps Auditor

Mais de rien Dadau !
Eh oui c’est la magie du montage, mais tu ne sera pas le seul ne l’oublie pas.

1 Like

Merci.

Grandiose !

Bien joué @Auditor1 !

la musique le perso qui marche tout ça :heart_eyes_cat:

A qui le tour ??

Merci Kara,
A qui le tour ? je vous laisse la surprise…

Bon travail.
Fait plaisir de voir ta vidéo

Oh joliiiiie ! ça rend vraiment très très bien !

Tres belle video Auditor.

Félicitation tua s bien travaillé

Merci Brolak.

Oui je n’en suis pas peu fier,
Merci Darokin.

Wowh, juste… Génial !
Très beau travail !
:heart_eyes:

Merci Arsonic.

C’est très jolie, ça donne envie de vous rejoindre :wink:

2 Likes

Touts citoyens peu importe leurs expériences sont le bienvenu dans l’empire biuvian.

La COMPNOR (Commission pour la Préservation du Nouvel Ordre) valide la vidéo de communication et trouve qu’elle égalerait presque sa campagne de communication papier.

4 Likes

Bonjour à tous! Comment puis-je rejoindre votre empire?

2 Likes

Il suffit de venir nous voir. Notre monde capital est Cephedri. Elle est au coordonner 40.6.6

Si vous n’avez pas les moyens de vous y rendres. Nous pouvons toujours nous arranger

1 Like

C’est très simple. Prenez contact à l’administration civile planétaire la plus proche afin d’obtenir un rendez-vous avec un fonctionnaire de l’Empire, il vous remettra un formulaire en trois exemplaires de prise de citoyenneté biuviane en répondant à des questions susceptibles de juger de votre capacité d’intégration sur l’échelle de notation sociale de la circulaire B65 (qui permet aussi d’obtenir le laisser-passer A38) telles que « parlez-vous le galactique ? », « reconnaissez-vous notre glorieux empereur comme votre seul souverain ? », « êtes-vous un espion ? », « pouvez-vous citer deux articles de notre Constitution ? », « tirez-vous systématiquement à côté de votre cible lorsque vous portez une armure blanche ? » etc.
Une fois approuvée votre demande de citoyenneté, vous serez biuvian de plein droit. Pensez à demander votre numéro d’identification secret pour les élections gouvernementales.

3 Likes