Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Mise au point Consortium Tellurique

Mesdames, Messieurs de l’univers Asguard,

Une petite mise au point s’impose concernant notre nation, le Consortium Tellurique
Nous ne sommes pas des commerçants , nous ne somme plus la corporation Souveraines !!! Nous sommes un regroupement de factions, groupes privés et entreprises privées. Nous ne proposerons que rarement des alliances, contrat commerciaux ou produits à vendre!
Notre principal intérêt et de nous étendre tel un empire!

Nous n’hésiterons pas à nous allier ou à déclarer des guerre si cela est dans notre intérêt. Même si nous devons nous allier avec des pirares.

Je rappel que nous sommes avant tout un consortium-état , avec une armée, des infrastructures, des frontières, une culture et surtout nos propres intérêts !
Notre principal objectif est de garder notre peuple uni, quoi qu’en soit le prix.

Nous sommes territoriaux, nos usines, installations militaires, bases… Sont Privées!.
Une intrusion sur nos territoires militarisés sera considéré comme une agression.
(CorbeauNoireaud, tu a un avertissement pour t’être rendu hier dans notre territoire sans autorisation. Hors-RP)
Nous n’organisons pas de visite, ce n’est pas une auberge!!

Une ville-station est en construction, il s’agit de notre capitale. Une fois fini elle sera accessible à tous pour visite, commerce… Mais pour le moment elle est formellement interdite d’accès

Je vous rappel que nous avons également nos propres préoccupations, nous sommes régulièrement sur le pied de guerre et nous n’hésitons pas à utiliser notre force de guerre et à envoyer nos force d’autodéfense sur nos ennemis !

Petit rappel au sujet de CorbeauNoireaud (Hors-RP)
La prochaine fois que quelqu’un se permet de venir sur notre territoire sans autorisations, ce sera la guerre. Nos installations possède des technologies avancés, une intrusion sera considérée comme de l’espionnage industriel !!

Cher Buvians, suite à l’intrusion de votre empereur sans autorisation sur nos territoires, considérez que nous entrons dès aujourd’hui dans une relation de méfiance.
Nous mettons en pause, toute relation diplomatiques jusqu’à Éclaircissements de la situation!

Bien Cordialement.

Signé : KITHWOOD, PDG de KITECH, membre du conseil de sécurité et d’administration du consortium Tellurique et membre de la direction du FTA.

3 Likes