Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Journal Rimworld #1

Nous venons de passer notre premier hiver sur Ziclon-B et on a bien avancé depuis notre arrivé !
Au début nous étions que trois, moi Isaac le chef ingénieur, Luke un ingénieur et Zackery un officier. Nous nous somme fais éjecter de notre vaisseau cargo, car cet imbécile d’humain de capitaine nous trouvais « trop évolué », du coup il nous a envoyé par-dessus bord et on c’est retrouvé ici. Nous avons suivi le guide de survie à la lettre « près d’un point d’eau » et de terres agricoles ! Que demander de plus ? Une source d’énergie ! on ne va pas se recharger tout seul tout de même… Bon, a défaut notre générateur interne vas faire l’affaire…

Après quelques jours un commerçant passe et fort heureusement on a pu lui acheter des armes, peu de temps après nous nous sommes fait attaquer par des sauvages, nous en avons capturé deux, l’un a été revendu et l’autre a décidé de nous rejoindre.
image
Voici Jefferson notre premier humaine de compagnie ! Du moins, je pensais que c’était une humaine mais il s’avère que c’est un homme…

Nous établissions de plus en plus vite grâce a notre humain, nous avons dû commencer à produire des vêtements pour notre humain, il ne faudrait pas qu’il tombe malade (puis y’a son truc qui se balade dans tous les sens quand il marche…)

J’ai donc naturellement décidé de prendre la première chemise, elle me va bien hein ? Peu de temps après nous avons pu fabriquer Will… William qui c’est empressé de mettre des vêtements, qu’il est pudique…

Nous avions atteint un stade où notre base était prospère, d’autres humains nous ont rejoint volontairement parce qu’on les a libérés, mais c’était surtout pour l’argent ! Nous avons fabriqué d’autres robot et Gyles fut le premier en Tier 2 ! Je crois … mais ça ne change pas vraiment grand chose…

Un jour nous avons trouvé un bâtiment dans un mur, nous sommes naturellement entré malgré l’alerte de nos capteurs et nous sommes retrouvés devant 3 mécanoïdes ! c’est parfait d’autres robot ! Mais ils ont essayé de nous tuer, alors aujourd’hui ils servent à fabriquer d’autres robot.
Ils semblaient protégé des artefacts et des caissons d’hypersomeils. Nous les avons ouverts et une horde d’humains en est sorti et ont essayé de nous tuer ! Les combats furent rude et nous avons perdu Jefferson, notre première humaine…

Fin de l’entrée 5 Juilloût 5501

3 Likes

Nous avons les technologies suffisante pour fabriquer des poules robotiques ! elles mangent de l’herbe et en font des produits chimiques qui nous permettront de faire des drogues ou du carburant…

Peu de temps après le professeur Grandt a mis le feu a nos batteries ! on a faillit tous y passer ! Bon, on avait d’autres batteries, mais tout de même!
image
William l’a rapidement maîtrisé et enfermé dans nos cellules, après s’être concerté, nous avons décidé d’éliminer tous les humains dans la colonie. Le soir même on les a tous égorgé dans leurs sommeils ! Comme ça plus aucun soucis ! Bon, par contre on a vite eu des soucis de mains d’oeuvre, c’était à prévoir…

Quelques temps plus tard nous avons vue une capsule s’écraser au loin, nous avons envoyé deux unité voir se dont il s’agissait et se fut gagnant ! après quelques humains tué, pas une grande perte, nous avons trouvé une unité T5 !

Son arrivé fut accompagné de notre première unité T3, Matthew, et d’un T2, Adam. Le T5 est un peu étrange, il fait des plaisanteries un peu douteuse mais bon… Il est efficace … jusqu’au jour où, parcequ’il n’avais rien à faire, il a décidé de TUER Adam !


Pour ensuite le mettre en morceau et pouvoir se fabriquer un fusil d’assaut ! IL EST TOTALEMENT MALADE !

La saison suivante on avait capturé quelques humains qui nous ont attaqué… Nicholas a spontanément décidé de lui installer une puce neuronale qui nous permettrait de le contrôler a distance… Sauf qu’on ne pouvait pas donc il lui a retiré un poumon, un rein et son cœur et n’y as pas survécu. Nous pourrons probablement les revendre… Sauf que Matthew semble avoir été doté d’un cerveau artificiel, quelle idée stupide ! Maintenant il se plaint qu’on ait charcuté un humain et qu’il en est mort ! Du coup Nicholas l’as remis a zéro et lui as retiré son cerveau.

Fin de l’entrée 5 Juilloût 5502

3 Likes

Plus on reste ici plus il se passe des choses ! Fort heureusement notre nombre ne fait qu’augmenter. Un Chimpanzé nous a demandé d’attaquer l’un de nos ennemis ? Parfait !

L’assaut s’est passé sans encombre on a perdu personne, William et Oxley était un peu endommagé mais c’est un prix nécessaire pour éliminer tous les humains !


Dans notre objectif d’éliminer toutes formes de vie « intelligente » sur cette planète, nous avons décidé de faire construire un centre de détention tout équipé avec une fosse pour entreposer les corps de nos victimes.

Nous sommes presque 14, ou plus, ça devient compliqué de se compter… Donc on a organisé une petite fête !

Melvon a proposé d’améliorer notre système défensif, car il se peut que certains humains n’apprécient pas qu’on veut les tuer… je ne comprends vraiment pas pourquoi…

Maintenant que notre base est très bien fortifié et impénétrable, nous avons lancé un assaut sur une base de la Nation De Coolbra dont le chef se nommait Chimpanzé. Oui, le même qui nous a demandé de tuer ses ennemis. On a pu avoir plein de prisonnier ! On va pouvoir faire plein d’expérimentation tout sauf utile sur eux !

Mais nous avons de plus en plus de tentative d’évasions de leurs parts, Nicholas a donc décidé de son plein grès de leur retirer a toutes leurs colonnes vertébrales pour les « calmer ».

Bon, on a eu un « petit » problème dans l’une de nos galeries… Il y a quelques insectes qui ont fait leurs nids dedans, on a décidé d’y mettre le feu… La température à l’intérieur est monté jusqu’à plus de 500°C ce qui a fait fondre sur place Zackery.

Fin de l’entrée 6 Avrimai 5503

2 Likes