Logo Asguard starmade Retour au site

[Fédération des planètes unies] Flash info


#1


Ceci est un bulletin d’information d’urgence délivré par Star Fleet Communications.

Flash info, ouverture du fichier…


Sujet : Flash 28/01/2194

“Concitoyens Bonjour, nous interrompons vos programmes pour se bulletin d’information d’urgence”


L’Ambassade de la FPU détruite sur Cephedri


L’ambassade Terrienne qui a récemment été contesté par certains officiers Biuvians suite à une différence de point de vue sur une oeuvre d’art légèrement visible depuis le trottoir, les événements se seraient produits dans la nuit du 27 au 28 Janvier. Les drones Pompiers on était suffisamment rapidement déployé pour maîtriser l’incendie.
Les 11 derniers étages de la tour ont été pulvérisés, la stabilité de la partie supérieure n’est plus en danger, des stabilisateurs de gravité on était placé.

Le Bilan Humain est assez lourd, l’Ambassadeur Trohn Snark était dans son appartement pendant les faits et n’a pas survécus à l’explosion, dix autres membres du cabinet, médecin et invité qui se trouvait dans le bâtiment sont morts. Starfleet Communication porte son soutien aux familles.

Une scène d’un extrême violence, des officiers de starfleet se sont rendus sur place pour extraire le personnel de la Fédération. L’enquête préliminaire exclus la cause de l’incident que ce soit interne (le bâtiment n’ayant pas de matériaux explosifs) ou externe, il n’y avait aucun autre dégâts aux alentours. Les éléments conclus donc à un bombardement orbitale sous la directive Biuviane, en effet le gouverneur Tyger, présent à l’inauguration de deux vaisseaux la veille, a affirmé “avoir entendu les Biuvans parler d’une sauterie dans la soirée” mais aussi que “si votre canon (l’oeuvre d’art) ne dégage pas, il va y avoir un bombardement orbital”, les scanners des autorités Biuvians ou de la Fédération n’ayant détecté aucune intrusion cette thèse est donc la plus probable.

Starfleet a donc demandé a tout citoyen de la Fédération d’éviter les territoires Biuvians jusqu’à éclaircissement de la situation.

Journaliste indépendant, se basant sur des phrases totalement sortie de son contexte.


[RP] La gazette de la "4"
#2

Encore une soirée merguez qui a mal tournée …