Logo Asguard starmade Retour au site

[Fédération des planètes unies] Bulletin d'info 06


#1


Ceci est un bulletin d’information officiel délivré par Star Fleet Communications.

Federation New’s, ouverture du fichier…


Sujet : Federation new’s 24/01/2194

“Concitoyens Bonjour, passons tout de suite à l’actualité de la fédération… A l’ordre du jour aujourd’hui : Global Dynamics s’étend, que fait actuellement le gouvernement ? Et mise en service du premier Sovereign”


Global Dynamics s’étend

starmade-screenshot-0306
Caïn Tyger se trouvait sur Cephedri ces dernières semaines pour d’une part aider à la conception des appartements du palais blanc, mais aussi pour la construction d’un centre de recherche de Global Dynamics dans le district du Spatioport (à droite sur l’image). Les citoyens Biuvians ont pu être surpris, en effet il nous a été confié qu’une technologie récente, déjà utilisé pour la plupart des bâtiments sur Metra, ai été utilisé ce qui a permis de voir en 48h un nouveau bâtiment dans le paysage de Cephedri. Se centre de recherche, doté d’équipes de marketing, permettra à Global Dynamics d’augmenter ses ventes aux citoyens Biuvian.


Que fait actuellement le gouvernement ?

Il nous a été confié par le service communication du bureau présidentiel, que malgré la menace précurseur semblant s’estomper d’elle-même, Starfleet reste aux aguets, de se fait monsieur le président et monsieur le vice-président se sont retirés dans un secteur sécurisé pour pouvoir continuer de combattre cette menace, sans être pris pour cible ou mettre en danger les mondes de la fédération, le gouverneur Tyger a ainsi reçu des consignes strictes pour faire agrandir la flotte de la fédération.


Inauguration du premier vaisseau de classe Sovereign

(https://cdn.discordapp.com/attachments/352841491196149770/538079457873887239/starmade-screenshot-0288.png)
A l’occasion de l’inauguration du premier vaisseau de classe Sovereign, ayant pour objectif d’être un vaisseau d’exploration mais, aussi si nécessaire une base de commandement avancée, Caïn Tyger son principal architecte a tenue un discours lors de l’inauguration devant l’entièreté des officiers de starfleet ainsi que les ingénieurs en charge du projet.

“Starfleet permet aujourd’hui de réaliser un rêve vieux depuis un siècle et demi, un rêve de ne plus voir de conflit entre des peuples, de ce rêve, il y a 4 ans, nous avons créé l’Alliance Inter Stellaire, pour que plus jamais un enfant ne naissent dans une galaxie déchirée par les conflits. Starfleet a toujours et œuvrera toujours dans cette unique objectif : la paix. Pour cela Starfleet a fait ce qu’il y a de mieux à travers la galaxie pour permettre a VOUS, officier de starfleet d’honorer notre plus ancestrale traditions, que ce soit dans l’espace, sur terre, aux confins de la voie lactée, dans la joie, le doute, les heures sombres, vous porterez l’uniforme et vous honorerez la tradition, valeur et sacrifices seront vos mots d’ordres. Je battisse donc en ce jours, le N C C 3 0 3 9 Classe Sovereign, le “Furyosis” en mémoire de la perte de la planète Biuvianne du même nom, afin d’honorer notre devoir mémoire. Caïn Tyger s’adresse aux officier du Furyosis Vous êtes starfleet, vous êtes les boucliers de la fédération et vous combattrez pour un avenir meilleur.”