Logo Asguard starmade Retour au site

Faction : [RP] République de Génésis


#1

Comme son nom l’indique, cette faction est une république. Son peuple est la fusion de plusieurs peuples qui se sont démis de l’emprise des Oris, considérés alors comme des “faux dieux” auprès d’eux. Ces peuples n’ayant rien d’autre en commun que leur passé, décidèrent de créer une nouvelle nation, de repartir à zéro et d’avoir leur propre influence dans la Galaxie.

D’aussi loin que remontent les archives de la république de Génésis, le fondateur de cette nation est prénommé Brolak.
De nos jours, le chef militaire connu est nommé TheBurningSheep. Étant seul depuis un moment, une vague d’arrivée dans la république mit fin à une sorte d’inactivité de la nation.

Le fonctionnement de la République est celui d’une république telle que vous les connaissez. Il y a un peuple, qui élit au suffrage universel direct les dirigeants de cette république qui comprend :

  • Un président de la République.
  • Un gouvernement qui compte plusieurs ministères.
  • Un ou plusieurs amiraux ou généraux capables de discuter avec les hauts dirigeants de stratégies militaires.

Pour distinguer la république de Génésis, il y a principalement des couleurs communes qui sont le noir et le jaune. Le noir étant la couleur principale.

Il y a aussi un logo, un symbole :

La république, en cours de reconstruction, est basée sur une mentalité militaire défensive. Cette mentalité changera en fonction de l’avancement et des situations que la nation rencontrera. Fragile, cette nation fera son possible pour éviter les conflits, n’ayant pas d’objectifs précis pour le moment mais par son passé, sera contre toute nation opprimant d’autres peuples par une dictature.