Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Faction : [RP] Les Espions de Tanith (corporation)

LES ESPIONS DE TANITH

Oscillant entre Mythe et Rumeur, le cercle très secret des Espions de Tanith se dévoile petit à petit dans la Galaxie.

Longtemps à la solde des Grands Maîtres Goa’ulds, Tanith a su allier perfidie et trahison pour obtenir une influence suffisante afin de gagner son indépendance dans cette galaxie.

Il règne aujourd’hui d’une main de maître sur un groupuscule Goa’uld méconnus, faisant des missions d’information et de sabotage sa seule source de pouvoir et d’influence.

Plusieurs Goa’ulds mineurs sont soupçonnés de lui avoir prêté Allégeance

• Lebowsky
  • Fanta
  • Pie2re2d2

Tanith, quant à lui, n’a pas été aperçu depuis des siècles…

*Edit suite aux commentaires

Type de gouvernement : Dictature
Chef (Faux-Dieu) : Tanith

Rang 1 = Prima
Rang 2 = Maître Espion
Rang 3 = Saboteur
Rang 4 = Informateur

3 Likes

Pour ma part je suis POUR (sans même avoir lue j’ai vue “goa’uld” donc je me dit qu’une autre faction dans le même thème est toujours la bienvenue)

Hors, dans l’histoire du serveur les Goa’ulds ont été exclus de la galaxie, Sokar est resté parmi-nous parce-qu’on l’avait oublié (ou je ne sais plus pour quel raison) mais votre histoire est cohérente, vous avez pu échappé a nos scanner jusqu’à aujourd’hui.

Je suis pour même si vous n’êtes que 3 , par contre il faudrait que vous indiquiez votre type de gouvernement et le rangs au sein de votre faction

Je suis pour aussi, Même remarque que John, quelle est la raison sociale ou votre type de gouvernement, Empire, république, Corporation etc…

Merci d’éditer votre post principal pour ajouter les infos.

Vu que vous êtes présent et actif en ce moment même, dépêchez vous de compléter pour créer la faction sur le serveur ^^

C’est fait !

Salut, Bienvenue sur Asguard :slight_smile:
C’est bon pour moi, merci de rapidement trouver les derniers membres.

#Faction acceptée :wink:

Belle présentation, bienvenue ici !

Je suis aussi « soupçonné » d’appartenir à cette faction. Enfin c’est une rumeur!

4 Likes