Logo Asguard starmade Retour au site

Empyrion - Nouveau jeu sur Asguard ? [On abandonne pas starmade pour autant]

On change de jeu ?

Bonsoir,

dans notre quete pour de la nouveauté on se tate a tester Empyrion, y en a que ça branche ?

Notre but étant de ré-unir la communauté au sein d’un seul jeu et construire une nouvelle aventure ensemble.
Je lance peut-être un débat sur lequel tous ne seront pas d’accord, mais Starmade se meurt et les joueurs s’en lassent.

Donnez votre avis !

• Je suis pour
  • Je suis contre

0 votant

Pour ceux que sa inquiète, cela ne consiste pas à fermer le serveur StarMade pour le moment, c’est juste un test.

N’hésitez pas à tester le jeu, et à partager en commentaire vos avis !

C’est pas tant que Starmade se meurt, c’est que Starmade est mort quand ils ont commencé à tout refaire : Je dis pas que c’est mal, je dis juste que ça a tué le jeu.

J’ai envie de jouer à Starmade, mais comment se remettre à un jeu dont on attends depuis plus de 2 ans que les mécaniques se fixent ? Tout à changé, on a pensé que c’était bon, puis tout à re-changé. Pour l’instant je crois que tout le monde est là à se dire “Avant de me réinvestir dans ce jeu, je vais attendre qu’il sois stabilisé”. Après l’universe update, et si elle est stable, on sera fixé je l’espère…

Donc Empyrion, perso j’ai jamais réussi à y accrocher. Principalement parce que le coté graphique me plait moins, tu fais des vaisseaux mais l’intérieur reste le même. Je veux bien tenter à nouveau, faut voir.

A voir Pour quoi pas .

Tiens donc ?

Laisser de côté Starmade alors que le jeu s’améliore à chaque Mise à Jour et qu’il se stabilise enfin ? Quelle drôle d’idée !

A moins de regretter le temp où le jeu était truffé de Bugs….

Enfin, chacun fait ce qu’il lui plait….

Et bonne année tous !

Bonne année 2194 !

Après réflexion, Empyrion ne viendrait pas forcément remplacer starmade, mais plus Eco, qui au final n’a pas du tout pris. (@Fantomas)
Après discussion semblerait qu’Empyrion souffre aussi dans la durée, même si fort intéressant il est modulable il faut souvent clean le serveur doooonc ouais ça nous refroidis pour le moment.

*chuchotte *

Starmade, Staaaar-maaaaaaaaaaaaaade …

Y’a pas encore de serveur dédié sur skywanderer je crois.

Et François entamme seulement les MAJ gameplay cette année, donc c’est pas encore jojo.

Je tiens à signaler une odieuse manipulation et un abus de pouvoir de la part de @DocTyger qui a modifié mes propos ! Il est évident que je soutiens Starmade :wink:

Ah, ça c’est assez moche en effet.
Surtout que quand on regarde, les autres serveurs viennent de reprendre du poil de la bete

Venant d’une personne reconnue pour ses talents de Photoshop avec la propagande, je crie au complot ! :smiley: Qui plus est… il y a toujours d’écrit “Starmade” sur la réponse :smiley:

J’ai aussi refroidi quand j’ai entendu que des wipes étaient nécessaires régulièrement sur le jeu, dû au maj. Sujet à revoir plus tard, je clos :wink: