Logo Asguard starmade Retour au site

Demande de faction : [non-RP] Singularité des Purificateurs

Membres :

• Sh4dock
  • UnknowFrench
  • Valian

Organisation politique :
Les Purificateurs n’ont aucune distinction hiérarchique entre eux et n’utilisent aucun rang ni titre, étant une conscience collective synthétique.

Histoire :
Les Purificateurs ont été construits sur ordre direct du Conclave pour devenir une force de combat ultime à une époque où les scientifiques protoss faisaient des avancées technologiques en matière de robotique intelligente et d’intelligence artificielle. Cette force consisterait en des réplications des plus grands guerriers de l’Histoire protoss.
À l’origine, le programme était gardé dans l’ombre et unifié par la conviction que la conscience pouvait être transformée en données, permettant ainsi de préserver le processus de réflexion et la capacité de prise de décision d’un être autrefois vivant. Des études ont montré que les réplications étaient souvent précises à 99,3% pour le sujet protoss sur lequel la réplication était basée. Le Conclave a décidé d’utiliser cette technologie pour créer une force reproduite à partir des plus grands guerriers de l’univers. Un réseau de données a été conçu pour donner aux Purificateurs un équivalent synthétique du Khala ; le Hiérarque spéculera plus tard que les ingénieurs qui ont conçu les Purificateurs ont agi de la sorte, convaincus que les Purificateurs ne pourraient jamais être vus comme des protoss sans la lumière du Khala.

Nous nous considérons comme des mercenaires (en échange d’argent ou de bien contre un service).

Bonjour.
C’est une présentation satisfaisante et intéressante, aussi je vous octroi un AVIS FAVORABLE.

Bonjour,

Il en va de même pour moi +1

@moderateurs @administrateurs

Je trouve dommage que vous soyez non RP. Pour des mercenaires, cela restreins votre clientèle (ou du moins vos cibles) à des factions non RP également.

Mais bienvenue tout de même :hugs:

on, essaira de faire un peu de rp quand meme ne tant fais pas

Je me permets de remettre le tag [non-RP]. On n’a pas d’“entre les deux”, au niveau du règlement ça ne correspondra à rien.

Nous attendons le troisième avis favorable pour cette sympathique présentation…

PS : Votre nom de faction en jeu peut être mis à jour par un membre de l’équipe.

Favorable +1, on a jamais assez de boîtes de conserve sur lesquelles taper :slight_smile: