Logo Asguard starmade Retour au site

Asguard Community

Demande de faction : [non-RP] Corporation Divinity

Bonjour.
Nous sommes Les Divinity, les dérnier survivant de notre espèce, pacifique, nous somme que des mineurs et marchand.
Je suis Maxilef le président de cette faction, nous sommes deux pour l’instant avec Waynneer mon conseiller et mon amis le plus proche. Nous sommes une faction non RP. Nos grade correspond au rôle de chacun à savoir président, et conseiller . Nous sommes d’un peuple lointain qui a était décimimer lors d’une guerre, nous avons survécu et fui pour être libre de tout, actuellement nous vivons essentiellement du minage et de la vente de nos produit, nous essayons tout de même d’être auto-suffisant. Notre régime politique est commercial.

je me permet de vous demander si possible d’accepter que notre faction comporte au minimum 2 personnes, car il est très difficiles actuellement de recruter une autre personnes étant donner que le serveur n’est pas bien remplit.
Cordialement.

Bonjour, bonsoir,

Un lien vers les règles.
Art. 1 : Minimum de 3 joueurs. Même en temps de canicule --> point non respecté.
Art. 2 : OK pour moi. Avec un seul “o” (corrigé).
Art. 3 : Histoire de la fac, OK, grade, OK, régime gouvernemental… marchand, OK.
Vous n’êtes pas RP, mais vous devez quand même enconnaitre les règles.
Situation : en attente d’un troisième joueur, faction non éligible pour le moment.

Salut salut comme Arso l’a souligné, il manque pas mal de petites choses.

néanmoins au vu de l’activité sur le serveur et que tu as pris 5 minutes pour ne serait que faire un embryon de présentation on peut être souple et accorder la création.

MAIS MAIS MAIS, cette condition c’est de trouver les 2 membres qui te manque (en tout bien tout honneur) si le serveur venait à reprendre un peu de vigueur une fois la période estivale passée ou si une mise a jour venait à ressusciter notre intérêt.

Deal ?

1 Like

Les deux conseillers peuvent venir ici signaler leur présence et se déclarer membres de la corporation.

AVIS DÉFAVORABLE
et transfert dans les archives