Logo Asguard starmade Retour au site

Contrat entre l'Empire biuvian et le conseil d'Ahrio


#1

Contrat de vente de vaisseau(x)

Entre

LE CONSEIL D’AHRIO, représenté par SON EXCELLENCE TIPUIK, HAUT-CONSEILLER D’AHRIO, ci-après dénommé l’ACHETEUR,

et

L’EMPIRE BIUVIAN, représenté par SA MAJESTÉ CORBEAUNOIRAUD, EMPEREUR DES BIUVIANS, ci-après dénommé le VENDEUR.

I. Objet

Le présent contrat a pour objet la vente de UN (1) CARGO BFF-1 produit par LA CORPORATION DAMORIENNE, société nationale de conception et de construction de vaisseaux stellaires.

II. Modalités de la vente

Le VENDEUR s’engage à livrer le nombre de vaisseau(x) convenu au titre I. du présent contrat.
L’ACHETEUR s’engage à ne pas dupliquer le ou les vaisseaux concernés.
L’ACHETEUR est autorisé à réparer le ou les vaisseaux concernés.
L’ACHETEUR est autorisé à effectuer des modifications mineures sur les appareils acquis (peinture [à l’exception des couleurs impériales ou d’autres couleurs existantes dans le catalogue du VENDEUR] et aménagement des pièces intérieures).

III. Modalités financières

La livraison du ou des vaisseaux spécifiés au titre I. du présent contrat se fera pour un montant total de 70.000.000 (SOIXANTE-DIX MILLIONS) de crédits. Dont 10.000.000 (DIX MILLIONS) seront versés avant livraison et le reste après livraison.

IV. Confidentialité

Les parties s’engagent à ne divulguer, en aucun cas, des informations confidentielles qu’elles se seraient communiquées dans le cadre de l’exécution du présent contrat.
Cet engagement des parties est valable durant la durée de validité du présent, ainsi qu’à son expiration sans limitation de durée.

V. Règlement des litiges

En cas de difficultés dans l’exécution du présent contrat, les parties rechercheront avant tout une solution amiable.
Dans l’hypothèse où elles n’y parviendraient pas, tout litige ou contestation sera porté devant les tribunaux compétents.

@CorbeauNoiraud @Penji @Dadau @Zannh
@Tipuik


#2

Au nom de l’Empire biuvian et avec l’accord du Haut-Conseiller aux Industries approuvé par ses pairs, j’engage mon peuple dans le respect du présent contrat.


#3

Au nom du Conseil d’Ahrio et avec l’aval du Conseil, moi Tipuik, en ma qualité de Haut Conseiller du Conseil d’Ahrio, engage mon peuple dans le respect des différentes clauses du présent contrat.


#4

L’Empire est actuellement en train de préparer le cargo que votre nation lui a acheté, à savoir paramétrer ses fonctions de sorte à ce qu’il soit fonctionnel dès votre prise de possession. Cependant dans le cas où cela s’avérerait nécessaire, de même que si Ahrio est de nouveau à l’avenir intéressé par le savoir-faire biuvian en ce qui concerne le même navire, voici la marche à suivre habituelle lors de l’inauguration d’un cargo BFF-1 de la Corporation damorienne. Les Biuvians attendent votre présence ou celle d’un procurateur pour faire réceptionner votre bien, et recevoir paiement.

Cordialement.


Vous êtes le tout nouveau propriétaire d’un cargo BFF-1 ? Félicitations ! Voici quelques étapes pour en profiter pleinement :
1- Rendez-vous dans la salle des machines pour y entrer les informations concernant votre vaisseau (à gauche en entrant dans la salle des machines) : son nom de baptême et son n° d’immatriculation.
2- Vérifiez que la propulsion des entités arrimées est partagée (faites “R” sur un propulseur dans la salle des machines).
3- Reliez les modules wifi à chaque container (pour cela, en cosmonaute, faites “C” sur le module wifi, à l’extérieur du BFF-1, situé au dessus du point d’ancrage du container puis “V” sur le module wifi à l’intérieur du container, au dessus de la zone de maintenance). Si vous avez acquis un BFF-1 avec ses containers pré-installés, cette étape est normalement déjà faite. Vous devrez le refaire à chaque changement de container.
4- Paramétrez le “cargo” de la soute du BFF-1 (pour cela faites “R” sur le module cargo puis “Change Items Auto-Pull” --> Add All (ou autre) et réglez les valeurs désirées).
5- Paramétrez les “cargos” de chaque container (même procédure qu’à l’étape 4 mais avec le module cargo de chaque container).
6- Autorisez les transferts de fret sur le BFF-1 et les 4 containers (à répeter sur les 5 entités : menu TAB --> Ship --> Load/Unload Rail Setting --> Always allow)(modifié)

Les applications sont variées ! Vous pouvez choisir une configuration “mineur/trieur” où ce qui est miné arrive directement dans la soute et est trié dans les containers (par exemples les minéraux dans le container avant bâbord, le matériel de construction dans le container arrière tribord, etc … [pour cela, les boutons dans le couloir derrière la soute doivent être en position de transfert soute vers container]) ou alors une configuration “toujours disponible pour la construction” (par exemple, les 4 containers sont chargés en vrac puis la soute du BFF-1 récupère 1000 blocs de chaque matériaux afin d’être utilisé en cargo personnel (pour cela, les boutons dans le couloir derrière la soute doivent être en position de transfert container vers soute]). Nous vous souhaitons une agréable utilisation du cargo BFF-1.

La corporation damorienne