Logo Asguard starmade Retour au site

Contrat 9415B1 entre Long Ben Jhon et Paquetages et équipements


#1

Contrat 9415B1

Contrat signé entre :

  • d’une part, Long Ben Jhon, personne physique, désignée ci-après sous l’appellation “client”,
  • et d’autre part, “Paquetages et équipements”, société privée internationale, représentée par Nao, désignée ci-après sous l’appellation “vendeur”.

I. Objet

Le présent contrat a pour objet la vente d’une tenue personnelle constituée d’une vareuse, d’un pantalon, d’un manteau, de chaussures et d’une casquette dite de “capitaine de marine”.

II. Modalités financières

La livraison de l’uniformes se fera pour un montant total de 50 (cinquante) millions de crédits et de 10 (dix) millions de lingots de Fertikeen. Dont 25 (vingt-cinq) millions de crédits et 400 000 (quatre cent mille) lingots de Fertikeen seront versés par le client au vendeur avant livraison et le reste (soit 25 (vingt-cinq) millions de crédits et 9 600 000 (neuf millions six cent mille) lingots de Fertikeen) après livraison.

III. Confidentialité

Les parties s’engagent à ne divulguer, en aucun cas, des informations confidentielles qu’elles se seraient communiquées dans le cadre de l’exécution du présent contrat.
Cet engagement des parties est valable durant la durée de validité du présent, ainsi qu’à son expiration sans limitation de durée.

IV. Règlement des litiges

En cas de difficultés dans l’exécution du présent contrat, les parties rechercheront avant tout une solution amiable.
Dans l’hypothèse où elles n’y parviendraient pas, tout litige ou contestation sera porté devant les tribunaux compétents.

Signature du contrat le 15 février 2194 à 22h02
Long Ben Jhon
LBJ

Signature du contrat le 15 février 2194 à 22h06
Nao
Représentant légal de Paquetage et équipements


#2

J’accepte ce contrat passé a la société PEE, mais je refuse que cette argent serve aux buvians , je met donc la clause suivante :

Ni l’argent donné ni le feriken ne devra servir a l’asservicement du peuple biuvian et a la creation de vaisseaux de guerre.

LBJ


#3

Nous rappelons à notre client que la société Paquetage et équipements est une société privée à but lucratif et n’est affiliée en aucun cas aux intérêts d’une quelconque nation.

Signature du contrat
Nao
Représentant légal de Paquetage et équipements


#4

Premier règlement reçu le 15 février 2194 vers 23h00 sur Alpha-Proxy.